Lancement du concours initiatives FSE 2023

Lancement du concours initiatives FSE 2023

 

La Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle et Régions de France sont heureuses d’organiser la 4ème édition du concours « Les Trophées des Initiatives FSE » qui vise à valoriser les projets cofinancés par le FSE.

Les Trophées des initiatives FSE récompensent des projets financés dans le cadre des programmes FSE et « Initiative pour l’Emploi des jeunes » portés par l’Etat en 2014- 2020, ou des volets FSE des programmes FEDER/FSE des Conseils régionaux sur la même période.

Le concours propose 4 catégories :  Égalité _  Inclusion _  Transformation numérique _  Jeunes

Vous portez un projet financé par le FSE s’inscrivant dans une de ces thématiques ?

Le concours des Trophées des initiatives FSE est l’occasion de mettre votre projet en avant !

L’inscription au concours est simple et rapide, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous et de l’adresser à Tropheesfse2022@emploi.gouv.fr

Une pré-sélection des dossiers sera opérée et les finalistes de chaque catégorie seront invités à la cérémonie de remise des Trophées au cours de laquelle le public et le jury désigneront les trophées « Or », « Argent » et « Bronze » de chaque catégorie. Le « prix du public » sera également désigné, toutes catégories confondues, au projet qui aura le plus séduit le public.

La cérémonie de remise des Trophées aura lieu au premier trimestre 2023 à Paris lors du Village des initiatives FSE (date définitive à venir).

Vous avez jusqu’au vendredi 30 décembre 23h59 pour candidater !

Retrouvez le règlement des Trophées, le formulaire de candidature et le guide du candidat sur fse.gouv.fr et sur regions-france.org

Si vous avez des questions, une boîte mail est à votre disposition : Tropheesfse2022@emploi.gouv.fr

Le secrétariat des Trophées des Initiatives FSE 2023.

Visitez www.fse.gouv.fr pour plus d’informations !

Formulaire d’inscription

Règlement du concours

Guide du candidat